Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Nono
26 août 2010

nos projets immobiliers

Finalement, après de longues réflexions, acheter, ça nous fait peur. On a largement bien négocier la fameuse maison du Mont-Dore, mais au dernier moment, on a préféré refuser. On ne sait pas très bien ce qu'on va faire dans les années à venir, on ne sait pas non plus très bien ce que va devenir la calédonie après le vote de l'indépendance ... donc, mieux vaut louer !

Et le plus simple, c'est de louer là où on connait ! A deux pas du centre ville, dans la maison où on a une chambre qui nous sert de doc pour tout le bord... qui ne rentre pas dans le bateau. Elle est séparée en deux appart, le haut est loué par Schouck, notre fameux schouck schouck et nous, on prendra le bas dès qu'il se libère (d'ici fin décembre). Evidemment, l'appart n'est pas très grand, pas très bien agencé, mais pas non plus très cher et surtout, il y a un immense jardin qui fera le plaisir de notre petit bonhomme !!! (et le nôtre, aussi, accessoirement !)

DSC_0081Du côté des évolutions mirobolentes d'Ismaël, on voit de plus en plus de dents apparaître, il a fait ses premiers pas, il ne lui manque qu'un peu d'assurance pour se lancer réellement. Il a aussi fêté sa première année. Je crois que ça a fait beaucoup plus d'effet à sa maman qu'à lui !!! J'étais toute émue d'apporter un goûter d'anniversaire à la crèche !!! On est complètement sous son charme. Un an, c'est une période géniale. Il nous fait marrer, il nous attendrit, il nous épate tous les jours ... quel bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
couoou noemie <br /> <br /> tu ne me connais pas mais je suis une tres bonne amie de david ( sa ptite voisine julie ) je voulais vous feliciter pour ce bo petit garcon et pour ce bebe a venir !! moi japprend petit a petit la joie d'etre maman !! mon petit romain vien davoir un mois . voila di a david kil me manque bp !! bisous a vous 3 et demi !!!<br /> <br /> julie
Publicité