Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Nono
31 janvier 2011

Avant l'explosion

Voilà voilà, les photos de ma grossesse ...

DSC_0341

Heuuu, oups, bin, il n'y en a qu'une !!! On le dit, les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas ! Nous y voilà. La première, je n'avais que ça à faire que de penser à mon ventre et de vous en faire profiter. La deuxième, j'ai un Ismaël en plus, un déménagement, un jardin à entretenir, une rentrée à préparer ...

Mais là, ça y est, Ismaël est retourné à la garderie, on est à peu près installé dans notre nouvelle maison, et la rentrée, je n'ai pas du tout envie d'y penser ! J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement, et je suis enfin dans ma grossesse. Je pense à notre Titi qui se prépare à venir voir la vie, qui bouge dans mon ventre. Je pense à mes contractions, je m'entraîne à bien respirer. Je me projette un peu avec un petit bébé minuscule, l'idée me plait.

DSC_0043 DSC_0044

DSC_0009
Ça, c'était pour notre crémaillère-anniversaire, dans notre grand jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité