Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Nono
27 septembre 2010

et de deux !

Voilà, ce n'est plus une surprise pour personne, mais je vous montre quand-même LA photo de mon ventre qui commence à s'arrondir.

DSC_0158

Ca fait donc trois mois que nous attendons, vraisemblablement, un petit mec (à confirmer). L'arrivée de Titi est prévue pour le 21 mars 2011. Ils auront un an et demi d'écart avec Ismaël. Pour le moment, tout se passe bien, du côté du bébé comme du côté de la maman. Je sors de la période des nausées, vertiges, fatigues ... pour retrouver une chouette énergie et une envie de tout ranger, nettoyer ... qui fait le bonheur de David !!!

Sinon, nous attendons avec impatience le début du mois de décembre où nous pourrons ENFIN emménager dans notre futur appartement.

Et, pour finir, quelques images pour le plaisir des yeux.

Bises à tous et à bientôt

DSC_0119DSC_0150 DSC_0128

Publicité
Publicité
Commentaires
J
félicitations !<br /> quel plaisir de voir des photos tout sourire de gens heureux !!!!!!<br /> si vous saviez comme ça manque ici !!!<br /> bisous à vous 4 et aux autres ...<br /> julie
E
Hello les amoureux !!<br /> C'est avec surprise et plaisir que j'apprends au détour d'une visite sur le blog de Nono la venue d'un deuxième bb !! Bravo à vous deux !<br /> Ismaël est vraiment magnifique, et son petit pantalon africain lui va à ravir !!<br /> Je vous embrasse tous les ... 4! Prenez soin de vous!<br /> Elsa
Publicité