Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Nono
25 septembre 2006

La capoeira à l'école primaire

scan0001

memoire_PE2

C'est mon mémoire

A l'IUFM, ils nous ont demandé un mémoire "professionnel" (j'adore, ça fait super sérieux) sur le thème qu'on voulait. Il fallait qu'on expérimente un truc pendant nos stages et qu'on en fasse une "analyse de pratique" (ça aussi, ça impressionne comme expression !). Forcément, j'ai choisi ... la capoeira ! J'ai eu du mal à faire accepter mon idée, parce que personne ne connait la capoeira parmi mes profs. Finalement, mon prof de sport, qui est aussi le directeur de la formation a bien voulu me suivre, même s'il n'y connait rien à la capoeira. Et voilà, je l'ai enfin rendu, après quelques nuits presque blanches. Je ne sais pas encore ce que va en dire mon jury, mais mon directeur de mémoire avait l'air content de mon travail. Soutenance (et verdict) en novembre je crois.

En haut j’ai mis un lien pour que vous puissiez admirer mon chef d'œuvre, mais je ne suis pas sure qu’il marche … (j'ai des petits problèmes avec acrobat)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité