Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Nono
14 mai 2009

28ème semaine de grossesse

28Il est possible qu’il ait déjà la tête en bas. Il mesure 35 cm et pèse 1,150 kg. Son corps prend une forme plus arrondie.

Ses  poumons approchent de leur maturité, des vaisseaux sanguins s’y sont développés. Les mouvements respiratoires sont désormais bien coordonnés et le rythme est constant.

Il maintenant capable de réguler sa température lui-même grâce aux dépôts graisseux.

Les cheveux et les ongles continuent à pousser.

Si c'est un garçon, les testicules sont descendues dans le scrotum. (Ayé Jojo, t'es un homme !!!!)

DSC_0046cAlors, pour de vrai : j'ai bien l'impression aussi qu'il a la tête en bas, mais on aura plus de certitudes mardi prochain, jour de visite chez le médecin. Quand il a le hoquet, je le sens bouger très très bas, alors, à moins que le hoquet ne se propage jusque dans les pieds, j'imagine qu'il est à l'envers.

Je suis de plus en plus fatiguée physiquement et j'ai la tête tout le temps ailleurs ! A l'école, ça devient compliqué : j'oublie ce que je dois faire avec les élèves, j'ai plus de patience, j'ai du mal à rester debout toute la journée ... Heureusement, j'ai une classe chouette, ils ont bien compris qu'il fallait pas me chercher et que "chhuuut, taisez-vous, faut pas fatiguer Maîtresse à cause de son bébéééééééé".

Pour le prénom ? Mes élèves veulent l'appeler Félix ! Qui dit mieux ??? ;-)

Hé puis, je continue inlassablement à grossir comme si j'étais gonflée à l'hélium, c'est charmant, je vous assure ! La preuve en image ! DSC_0037c

Encore un concours de gros bide : qui gagne ??? Selon les photos, les résultats de sont pas les mêmes ... Il semblerait que je sois surtout plus grassouillette !!!

DSC_0015c

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité