Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Nono
29 octobre 2006

Les livres qui font peur

IMGP0200b

Je viens de finir mon dernier stage de l'année, en maternelle. On a organisé une exposition pour les parents et pour la visite d'une autre école maternelle.

Dans toutes les classes, on a fait des productions magnifiques avec les élèves.

IMGP0190bIMGP0193bIMGP0194bIMGP0195b IMGP0199b

Mon stage s'est super bien passé. Tout le monde était content de moi dans l'école, mes profs qui sont venus me voir aussi, j'ai fait un travail "excellent" parait-il, ça fait plaisir à entendre ...

Maintenant, il me reste à soutenir un projet que j'ai fait avec d'autres élèves de ma classe au Vanuatu, puis à soutenir mon mémoire (sur la capoeira à l'école primaire) et ensuite ... je n'aurai plus qu'à profiter du soleil de l'été qui revient enfin et à me préparer pour affronter le froid de l'hiver français !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité