Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Nono
3 octobre 2009

ahou ... pardon !!!

Je viens m'excuser auprès de ceux qui ont la gentillesse de venir faire des petits tours réguliers sur ce blog.DSC_0208bc Je ne suis pas très à jour. Je pourrais hypocritement mettre ça sur le compte d'Ismaël (ça a bon dos un bébé ... "oh vous savez, il est fatigué ce soir, on ne va peut-être pas pouvoir venir" ... ) mais non, il s'agit plus d'une grosse flemme et d'un certain manque de motivation. En effet, je suis relativement "monothématique" en ce moment, je m'intéresse surtout à Ismaël, à Ismaël et .. à Ismaël. J'ai donc un peu peur de gonfler tout le monde avec notre fils. Mais puisqu'on me le demande, alors, j'y vais :

 

comment va notre petit Ismaël ??? Il va bien !  ouf, ça, c'est dit !

 

Il grandit à vu d'oeil (ou presque). Il ne rentre bientôt plus dans DSC_0235son couffin et nous allons devoir faire le grand pas, franchir le gouffre avec courage et témérité : le mettre dans sa cabine. Actuellement, il dort dans le carré (le salon). Ca ne changera certainement pas grand chose, à ce détail près qu'on ne va pas pouvoir accrocher son mobile musical au dessus de sa tête. Vu le temps qu'il passe à lui sourire et à lui raconter ses états d'âme, j'espère que ce ne sera pas un trop gros déchirement (!!) Donc, il sourit. Hé oui, quand il ne mange pas et qu'il ne dort pas, il sourit. Non, il se marre ! A qui ? pourquoi ? Ca, on ne sait pas très bien, mais on s'en fout, c'est tellement mignon.

 

DSC_0258

La semaine dernière, David m'a annoncé, avec une fierté sans limite "notre fils parle" !!! Il avait dit abele. Des fois, il va même jusqu'au aheuuu ou mieux encore : hon !!! Il a une petite voix cassée à la Bertrand Cantat (trop bien). Il continue bravement ses sessions de pédalo et il a découvert aussi qu'il pouvait bouger ses bras, ce qui s'accompagne d'un certain nombre de baignes, mais ça n'a pas l'air de le déranger. Il est gentil comme tout, s'adapte DSC_0228cfacilement, s'endort bien, à n'importe quelle heure par contre et ... il fait ses nuits !!! Enfin, ne nous emballons pas, ça fait une petite dizaine de jours, il y a eu quelques loupés et ça n'est peut-être pas définitif, mais pour le moment, il dort de ?? h (n'importe quoi, donc) à 6h ou 7h du matin.

 

Il a fait déjà trois sorties en mer, la houle ne le dérange pas le moins du monde, les mouvements du bateau en navigation un peu plus, mais il a l'air de s'habituer progressivement.

 

Nous, les parents, on va bien. La vie me semble couler tout doucement. Côté boulot, David travaille toujours beaucoup, même le samedi, il enchaine des chantiers de plus en plus grande envergure. Il a peut-être une proposition pour travailler sur un tournage de film dans le nord. Suite au prochain épisode... Moi, je suis toujours en congé maternité. Le départ de l'école a été difficile, mais je me suis tellement bien habituée à m'occuper d'Ismaël à son rythme que j'ai demandé un congé sans solde d'un mois pour faire le lien entre mon congé maternité et les grandes vacances, ce qui me ferait 6 mois pleins avec Ismaël. Je ne sais pas encore si ça va être accepté ... Là aussi, suite au prochain épisode.

 

Et nous voilà sur le départ pour le festival femmes funk ...

DSC_0277     DSC_0305

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces news!<br /> On pense à vous. Et guettez l'arrivée du colis!<br /> Bisous<br /> elsa
Publicité